Location d’espace de réunion

Du RDV client au séminaire clé en main

20160229BlandineCain-163

Télécharger notre brochure

Tous les espaces que nous louons bénéficient de la lumière naturelle et d’une connexion Internet en wifi.

Vous souhaitez organiser une réunion, un comité de direction, une formation, un séminaire ? Notre grande salle de réunion est faite pour vous

 

Notre salle de réunion fait 25m2 et est prévue pour accueillir jusqu’à 14 personnes autour d’une table de réunion, et jusqu’à 19 personnes en mode conférence. Vous pouvez la réserver pour un créneau de 2h minimum. L’ensemble de son mobilier est modulable et permet d’agencer la pièce comme vous le souhaitez. Elle dispose d’un vidéoprojecteur, d’un tableau blanc et d’un paperboard. Le café et le thé sont inclus.

Tarifs :

  • de 1 à 4 personnes : 30€ pour un créneau de 2h, 110€ pour la journée
  • de 5 à 10 personnes : 60€ pour un créneau de 2h, 220€ pour la journée
  • de 11 à 19 personnes : 90€ pour un créneau de 2h, 280€ pour la journée
  • remises appliquées aux coworkers habitués du lieu
  • tarifs dégressifs en cas de réservations régulières

Nous pouvons vous proposer des formules packagées pour vos séminaires, incluant des prestations de pause, restauration, hébergement et activités intérieures ou extérieures conçues dans une logique de team building, par exemple : balades en vélo, en dodoche, en véhicule historique ou en Harley avec road book, safari-photo en forêt, découverte du territoire yvelinois avec un guide…. Nos tarifs sont extrêmement compétitifs, consultez-nous !

Vous voulez privatiser l’ensemble de notre espace ?

Nous pouvons vous proposer différentes options, accompagnées si besoin de prestations de traiteur et de service. Nous organisons ponctuellement des vernissages et des cocktails, consultez-nous !

Ils nous font confiance :

IMG_1195

Bénédicte LE NINDRE, Technocentre Renault

Séminaire de créativité

« Lieu agréable et serein pour passer un séminaire d’équipe au vert
Bien situé et facilement accessible (à 2 min de la N12 et proche du village de Montfort l’Amaury pour un resto sympa)
Accueil agréable et efficace »

 Lise BARON, Conseil Départemental des Yvelines

Formation au réseau LeVivier, rencontre autour de l’écriture collaborative

« Blandine Cain, fondatrice et animatrice de l’espace, a réussi l’alchimie parfaite entre espaces fonctionnels de travail, décoration chaleureuse et originale, pièce à vivre et confort… Tout est pensé pour garantir l’esprit Co, l’émulation du travail en entreprise tout en ayant le sentiment d’être à la maison ! Les plus : les échanges entre coworkers, les liens créés et le potager ! »

Delphine GUEGUEN, Lenôtre

Séminaire de la Direction Financière

Yasmine MEDICIS et Agnès DUMANGET, ADD Feng Shui

Formation individuelle au Feng Shui

Franck BOUVATTIER, Pérenne’IT

Comité de direction

Olivier GAUTHERET, CED

Rendez-vous professionnels

Philippe LEVECQUE, Ecurie Equipol

Réunion d’équipe

Chloé CASCO, organisatrice d’événements

Atelier collectif de wedding planning

Melina ANDRIEUX, ApiNext Conseils

RDV professionnels

Pascal BUCLON, artiste peintre et sculpteur

Vernissage

 

Tous les prix s’entendent H.T. et sont valables toute l’année 2017, dans la limite des places disponibles. Le règlement se fait par paiement d’avance, par prélèvement, paiement par CB ou virement.

Les tarifs mentionnés sont applicables du lundi au vendredi aux horaires de bureau (9h-18h). Des majorations sont appliquées en-dehors de ces créneaux.