Environnement du 50

Adresse : 50 avenue Léon Crété 78490 Méré – Localiser sur une carte

Une localisation dans le Cœur d’Yvelines

Cet espace est une proposition innovante pour tous les habitants de la région de Montfort l’Amaury.
Il se situe à proximité immédiate de la N12 et de la gare Montfort-Méré (ligne Transilien), qui se trouvent à moins d’1 km. Pour ceux qui connaissent le coin, nous partageons le bâtiment avec Colibrizen.

L’espace se trouve à la fois au milieu des champs et tout proche de Montfort l’Amaury et de ses restaurants, cafés, magasins…
Nous avons cherché à l’ancrer localement en tissant des partenariats avec de nombreux acteurs de la vie du territoire (commerçants, artisans, artistes, entreprises, collectivités…).

Un espace professionnel et convivial

L’espace dispose d’une plateforme de plus de 200m2 au sein d’un bâtiment de 1000m2, déjà utilisé par plusieurs entreprises et associations : atelier de rénovation de véhicules anciens, cours et conférences autour du bien-être… L’entrée de l’espace de coworking est totalement indépendante des autres activités et garantit sécurité et quiétude, tout en permettant des échanges et des synergies.
Le bâtiment qui héberge l’espace est un ancien hangar agricole utilisé autrefois comme séchoir. Le lieu a connu une rénovation en profondeur, pour allier confort et efficacité énergétique.
L’espace est très lumineux et aménagé dans un esprit industriel, pour une ambiance à la fois moderne et chaleureuse.

Plan simplifié de l’espace :

capture-decran-2016-09-15-a-17-38-12

Feuille de route

Pour venir nous voir en train : prenez le transilien Paris Montparnasse-Dreux (ligne N) et descendez à l’arrêt Montfort-Méré
Pour nous rejoindre en voiture : de Paris, prenez l’A13 puis la N12 et sortez à Montfort l’Amaury-Méré

Vous repèrerez facilement le bâtiment en bois au milieu des champs en suivant la direction de Montfort l’Amaury : en façade, il y a une enseigne Colibrizen (nos voisins). Pour nous trouver, il faut longer le bâtiment et entrer par la porte noire en bout de bâtiment, sous la lampe rouge géante.